Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-18T18:50:00+02:00

Nouvelles (News)

Publié par Dimitry Sakyubasu

NOUVEAU CHAPITRE A FUNNY JOKE (CHAPITRE 2)

Bonjour, alors oui me voici de retour après trois ans à n'avoir rien publié. J'ai commencé à écrire sur Wattpad. Je vais publier ici mes nouveaux écrits nottament, une nouvelle fanfiction sur Supernatural. Pour ce qui est de mon histoire originale, je pense seulement la publiée sur Wattpad, mais rien n'est sûr. Je prévois aussi de réécrire la plupart des histoires sur ce blog. 

 

SURPRISE : une nouvelle peinture après tant de temps sans nouvelles et une retouche du blog. 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog