Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-18T18:13:00+02:00

ART DE TOUTES LES FORMES

Publié par Dimitry Sakyu

Voici quelques dessins, peintures, ...  Je les ai fait pour certains depuis très longtemps. Vous pouvez voir mon évolution, voilà pourquoi je ne les enlève pas du blog. Même s'ils sont vieux, les proportions pas tout à fait là, j'ai commencé avec eux. Bien sûr, je ne vous montre pas tous mes croquis, seulement les plus beaux et les plus importants.

 

2010 Voici Ayuzawa Misaki de Kaichou wa maid-sama. C'est un de mes premiers dessins où j'ai adopté le style du mangas. Les couleurs sont fades, les yeux un peut trop grands, mais je l'aime bien. Réalisé au crayon de bois et feutre noir.

 

2010 - Quelques mois plus tard, j'ai tenté de réaliser Monkey D. Luffy de One Piece. Je l'ai réalisé avec des markeurs Promaker.

 

2011 - J'ai alors commencé à créer mes propres dessins originaux. Celui-ci a été réalisé avec des crayons de bois.

2012 - J'avais alors commencé à dessiner les corps et les proportions. Voici un autre dessin original. Un mix entre un amérindien et un ninja. Réalisé au crayon de bois.

 

2014 - Pour continuer avec les proportions, j'avais reproduit une image déjà existente de Rin Okumura de Ao Exorcist (Blue Exorcist).  Réalisé aux crayons de bois.

 

2014 - Comme avec Rin, j'ai reproduit une image déjà existente de Ciel Phantomhive (Black Butler - Kuroshitsuji). Réalisé aux crayons de bois et feutre noir.

 

 

2014- Première tentative de faire un dessin à l'ordinateur. Fait avec un ordinateur et une souris (oui je n'ai pas de tablette graphique).

 

2014 - Sasuke Uchiha du manga Naruto réalisé avec un crayon graphite. Ce dessin est tout petit, je l'avais fait dans des notes de cours, mais chut......

 

2015 - Dessin d'un homme style manga en noir et blanc. Dessin original, réalisé avec des crayons de bois.

2015 fin 2014- Dessin d'un homme pour Noel. Personnage original, j'ai testé les ombres et lumières. Réalisé au crayons de bois et feutre noir (encre de chine en feutre).

 

 

2015 - Dessin Orochimaru de Naruto. Fait au feutre noir et crayons de bois.

 

 

2016 - Peinture de Dylan O'Brien. Reproduction d'une image comme portrait. Utilisation de peinture acrylique et à l'eau ainsi que d'un feutre noir.

2017 - Dessin réalisé à l'aide de pastel et d'encre de Chine. Un fond soumarin dans le style fauviste.

2017 - Reproduction d'une célèbre photographie dans le style fauviste. Réalisé à l'aide de pastels sans huile, d'encre de Chine ainsi que de crayons graphites.

 

 

2018 - Peinture réalisée à l'aide d'une image de Misha Collins (alias Castiel) lors d'une convention. J'ai modifié l'image et réalisé ce portrait de Castiel (Baby in trenchcoat). Réalisé à l'aide de peinture acrylique ainsi que d'un feutre noir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Slt j'adore tes dessin il sont mega bien fait
Répondre
N
Merci beaucoup :D !
M
<br /> Tes troooop bonne :)<br /> <br /> <br /> je suis jalouse misss :)<br /> <br /> <br /> (encore moi) hahaha xd<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merchiiiiiii :PP<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog