Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T01:08:47+02:00

sasunaru chapitre 1 servante d'un démon, mon journal.

Publié par Dimitry Sakyubasu

  SI vous n'aimez pas les relations homosexuels ne lisez pas cette histoire, cette histoire est aussi disponible sur Wattpad (bientôt). 

Tout d'abord, je dois vous dire que les personnages ne m'appartiennent pas. Ils proviennent du manga «Naruto» et appartiennent au créateur. Bien évidemment cette histoire ce trouve aussi sur mon blog, alors ne soyez pas surpris de la trouver ailleurs et ne criez pas tout de suite «copiage»! 

Comme vous pourrez le remarquer, la façon dont j'ai écris cette fanfiction est quelque peu enfantine. J'ai essayé comme je le pouvais d'écrire comme Naruto. Bref, j'espère que vous apprécierez cette histoire.  

 

20 mai

Chère journal,

Je m'appelle Naruto Uzumaki et je suis un humain du sexe masculin de 19 ans. Um... Disons que je sais que je suis un peu vieux pour t'écrire. Je sais qu'un journal intime ne fait pas très «garçon», mais ces temps-ci j'ai besoin d'un ami pour parler du poids que j'ai sur mes épaules. Ce fardeau c'est encore plus aggravé à cause d'une rencontre. Tu dois surement te dire «mais de quoi il parle ?» Eh bien, commençons par le tout début...

Un soir d'automne, alors que les arbres étaient en couleurs, un jeune poupon est né. Bien sûr, comme tu l'auras deviné, c'était moi. Ce n'était pas juste le jour de ma naissance, mais aussi celui de la destruction de ma petite ville. Je suis en effet né dans une ville de campagne appelée Konoha.Personne ne sait ce qu'est cette ville, mais je viens bel et bien de cet endroit mystérieux aux yeux de tous. Comme je le disais, le jour de ma naissance, il y a eu une attaque de bandit qui tua une bonne partie de la population, ainsi que la totalité des maisons. Ce groupe était appelé Kyubi, des personnes aux idées perfides et monstrueuses. Mon père et ma mère sont partis rejoindre l'autre monde ce jour-là. Les survivants de cette attaque m'ont tous rejetés, humiliés et ignorés. Ils m'ont accusé parce qu'une personne de ma famille faisait partie de ce groupe. Les gens pensent qu'Ils voulaient venir me chercher. Mais je te le jure! Je n'ai rien à avoir avec cette mauvaise blague. J'ai vécu la plupart de mon enfance dans la solitude. J'ai dû subvenir à mes besoins tout seul. Puis, j'ai rencontré Iruka qui m'a donné l'espoir de vivre. Il a ensuite dû partir vers mes 14 ans pour du travail. Je n'ai pas eu la force de le suivre parce que la tombe de mes parents est ici. Je ne voulais pas les quitter.

C'est alors vers mes 17 ans que j'ai pris une résolution, je vais aller habiter dans mon propre appartement, dans une autre ville. Tu te demandes surement pourquoi je ne suis pas allé habiter avec Iruka. Eh bien, pendant tout le temps que j'étais dans mon village natal, il m'envoyait chaque mois une petite somme d'argent. Même si elle ne pouvait pas tout couvrir les frais de ma vie, j'étais et le serai toujours ému par cette petite attention. Je change de ville parce que j'en ai MARRE de ces gens qui me jugent. Une nouvelle ville égale une nouvelle vie où personne ne connait ton passé ni ton future. Bref, j'ai choisi une ville très loin de chez moi. Je n'ai pas déménagé dans une grande ville, tel que New York ou Tokyo parce qu'elles me font un peu peur. Je ne suis jamais allé dans de telles villes. Il faut que je t'avoue que je ne suis jamais sorti de ma ville. Je suis mieux de choisir une petite ville vue mon sens de l'orientation. Après tout, je veux juste fuir mon village. Je pris alors un «petit» appartement en Pennsylvanie. J'ai toujours voulu aller dans cet endroit pour sa réputation. J'aime beaucoup les légendes.

Au début, tout allait bien. Je me suis pris un petit emploi dans une garderie. J'aime bien les gosses, ils sont tellement naïfs et heureux. Le soir, j'allais travailler dans un bar. Depuis que je suis là, j'ai refusé l'argent d'Iruka. Après tout, j'ai bien choisi mon indépendance. En fait, c'est plutôt que je sais qu'il se prive pour moi. Alors, je refuse de dépendre de lui. Tout allait bien jusqu'à ce que la propriétaire du logement monte son prix de location. Alors, je décidai d'économiser, mais ça ne suffit pas. Bientôt j'eus des problèmes d'argent. Il faut que je trouve une solution !

 

25 mai

Cher journal,

Je sais que ça fait un petit moment que je ne t'ai pas parlé, mais je viens de trouver une solution pour mes problèmes d'argent. Je me promenais dehors pour prendre l'air. Comme je suis tête en l'air, j'ai foncé dans un poteau. Bien sûr, vu que je me suis fait mal au front j'ai donné un coup de pied sur celui-ci. Mais, ça n'a rien fait au poteau autre que de me faire mal. Je relève la tête pour fixer d'un regard de «killer» le machin en métal. C'est alors que je vois une petite feuille. Cette annonce est celle qui enlèvera tout le stresse accumulé de ces derniers jours.

C'est une annonce qui recherche de la main-d'œuvre pour un manoir. Surement une personne bourrée de fric qui ne voit pas plus loin que son nombril. Ils veulent que la personne soit bonne pour servir et agréable à voir, c'est-à-dire en langage familier qu'elle doit être belle et sexy. Ils n'acceptent que des personnes de sexe féminin. De plus, elle doit avoir plusieurs talents. Elle doit aussi passer une sorte d'entrevue pour prouver ce qu'elle vaut. Et bien MERDE.... Désolé pour les gros mots, mais je ne sais pas quoi faire. Premièrement, je ne suis pas une fille. Deuxièmement, je n'ai pas de talent particulier, mais bon vu que je n'ai pas d'argent qui ne tente à rien n'a rien.

Alors, je suis allé sur internet pour acheter une perruque blonde (et oui je suis blond) ainsi que des faux seins. Bien sûr je vais devoir aussi me trouver des vêtements. Bah... de toute façon le concours est juste dans une semaine, alors j'ai en masse le temps.

 

26 mai

Cher journal,

Je viens de recevoir ma perruque et mes faux seins, mais j'ai déjà passé la plupart de mes économies dedans. Ah et puis après tout trois jours sans manger ce n'est pas la fin du monde. Mais qu'est-ce que je raconte-moi! Bien sûr que c'est la fin du monde. Plus de ramen pendant trois jours, je vais mourir de faim. Mais, c'est pour la bonne cause... Qu'est-ce que je devrais faire ? S'il te plaît aide-moi.

22h57

Eh oui c'est encore moi. Je viens de réfléchir à ce sérieux problème qu'est mon estomac. J'ai pensé que si j'achetais que des nouilles instantanés et que je mange moins de trois bols, je pourrais arriver à m'acheter des vêtements potables. J'ai bien dit potable parce que, au final, je suis un garçon alors niveau mode, je suis nul. Je n'ai pas la mode fille dans mon cerveau. Mais je viens d'y penser ! Je dois avoir quelque chose pour tenir ces trucs sur mon torse !!! (Il parle bien des faux seins) BORDEL!!!!! Où est-ce que je trouve ça? Et aussi ça ne me tente pas que la caissière me regarde croche à cause de ceci. Elle va penser que je suis un gros pervers, mais j'ai besoin d'argent alors il ne faut pas que je lâche. Je te souhaite Bonne nuit cher journal.

 

 

27 mai

Aujourd'hui, je me suis rendu au travail fatigué et le ventre vide. En plus, aujourd'hui a été une journée difficile parce que les gosses arrêtaient pas de pleurer parce qu'il pleuvait. Ils avaient trop peur de l'orage. Après mon travail de gardienne, j'ai pris mon 30 minutes de temps libre (il travail à un bar de 17 h à 10 h) pour aller dans un magasin de vêtements et de lingerie féminine. 

J'ai essayé 2 ou trois robes, mais je pense que c'est un peu trop tôt pour que je m'y sente vraiment à l'aise. J'ai donc pris une petite jupe. Quand je dis petite, elle est petite, mais pas autant que les autres. Les autres ont l'air d'une ceinture, mais dans quel magasin je suis tombé ? Aussi, je la trouvais mignonne. C'est une jupe à volant noir avec de la dentelle. J'ai ensuite trouvé de bas qui monte juste au-dessus du genou. Ils sont rayé noir et blanc comme dans Alice au pays des merveilles (le dessin animé de Dysney).  Je n'ai pas su résister au chandail et au blouson. Le chandail que j'ai pris est noir et blanc avec sur le côté un renard orange. J'ai aussi acheté un petit veston en cuir orange pour mettre avec les T-shirt. Je suis ensuite allé dans la section de lingerie et je pense que j'ai failli avoir une crise cardiaque tellement que mon cœur allait vite. Sérieusement, il ne faudrait jamais laisser rentrer un gars dans ce type de section. J'ai remarqué que les sous-vêtements étaient disons... très osé. Mais ce n'est pas tout mon cher journal, j'ai remarqué une fille acheter ce type de vêtement. Mais où ont-elle ces idées saugrenus de dévoiler presque entièrement leurs corps hein ? Bon après ce petit moment un peu embarrassant, je suis allé dans le rayon de maquillage. J'ai tout de suite fait demi-tour en voyant une fille se faire maquiller. On dirait un pot de peinture! Non mais sérieusement, elle mettait plein de «choses» sur son visage. Ça fait carrément peur! J'avais d'abord pensé a camouflé mes "moustaches" (cicatrices) mais après avoir vu cet épisode, je pense que c'est une mauvaise idée. 

Bon après, tu dois t'en douter, je dû rentrer chez moi. Quand je suis arrivé, je pris une bonne douche pour me changer les idées. Ensuite, je me mis en route pour mon travail. Puis là-bas, un gros con (désoler pour avoir employé ce mot) vient me draguer. En plus, il puait l'alcool. Après avoir fini mon travail, je rentrai chez moi et manga un bol de nouille tout en regardant la télévision. Je vu une famille qui était la plus riche de la Pennsylvanie et du Japon, les uchi...ubachi....uchima.....euh.... je m'en rappelle plus vraiment parce que ça ne m'intéressait pas trop. Disons qu'entre savoir la famille la plus riche et savoir si mon personnages préféré meurt, j'aime mieux la deuxième option. C'est le ventre plein que je me couchai.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est très réaliste et bien réussi, sa mérite une suite
Répondre
N
merci ^___^ le chapitre 2 est pratiquement fini il reste juste quelque petites modifications à faire.
G
Umh... Ok cool c'est très bien, bonne histoire.
Répondre
P
Eh ben, c'est pas si mal! La structure "journal intime" est très bien utilisé et appropriée. Il faut que j'avoue que sa donne vraiment l'impression d'un journal, l'histoire va de bon train en plus que s'il y a des fautes je n'en ai pas remarquées bref l'histoire est bonne ^_^ Bon courage pour le restant de tes histoires!
Répondre
N
Merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog